Planète hostile

Publié le par bureaudesaberrations

Tant qu'à y être, encore une petite publication, d'un dessin fait il y a 2, 3 jours. mon-carnet--3.jpg

 

On ne voit pas bien, mais les espèces de plantes chelou (comme celle derrière laquelle se cache le personnage) sont censées avoir un halo bleuté. Détail qui tue.

 

Ces sortes de machins avec un oeil à la place de la tête m'obsèdent depuis pas mal de temps. Je sais pas où je suis allé chercher ça, mais chaque fois que je dessine quelque chose en rapport avec la SF, ces bestioles finissent pas rappliquer...du coup, je suppose qu'elles doivent bien avoir leur monde à elles, leur planète. Planète sur laquelle le dessinateur a fini par se retrouvé coincé. Perso, j'espère qu'il va s'en sortir.

Publié dans des barbouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article