Diantre, apportez ma lame, écuyer!

Publié le par bureaudesaberrations

Dark-Fantasy-Warrior.jpg

 

Je suis assez friand d'héroic fantasy en ce moment, dans mes lectures, mes films, jeux vidéos...à force de lire/voir/incarner des héros mythiques en armure trancher joyeusement chaires et membres en répendant sang et tripailles, forcément, on en vient à vouloir écrire soi-même les aventures d'un personnage aussi charmant.

 

Bref, ce petit article inutile pour prévenir ceux que ça intéressent:

 

Oyez oyez brave gens, demoiselles et demoiseaux, rassemblez-vous, venez écouter la fameuse histoire de Rorrh Croc Puissant, pourfendeur de démons, grand vainqueur des armées babares du nord, aventurier solitaires, terreur des brigands comme des honnêtes gens. Et tout le blabla qui va avec.

 

Prochains article: un nouvelle épique!

Publié dans des mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Des démons aventurier ..du fantasy tous ce que j'aime passe une bonne soirée bisous evy
Répondre